Edition du 31/03/2010
Edito
Le revoilà enfin ! Après près de deux ans d'attente, souvent réclamé par de nombreux murtysiens, l'Echo de Murtyland revient ! Remercions alors nos volontaires bénévoles en les personnes de  Reimei et Naka (et surtout moi, Krak, d'abord !)
Pour commencer, nous souhaitons à tous un très beau printemps qui nous l'espérons, sera merveilleux et rempli de joie pour tous. Ensuite, il ne reste que quelques jours avant les vacances pour certains... Souhaitons bon courage aux autres qui devront patienter
encore quelques temps !

Météo
Il semblerait que le changement climatique soit bien engagé sur la planète de Murtyland. Alors que la saison du printemps a débuté depuis près de 10 jours, la neige ne s'arrête pas de tomber. Depuis déjà quelques mois, le froid, le verglas, la neige recouvre la cité de Murtyland. Les employés de la mairie refusent désormais de sortir par ce temps, le  déneigement semble en effet inutile à ce stade. Nous attendons donc tous avec impatience le retour du soleil.

Grève des reporters
Relancé par Krak, le rédacteur en chef de Murtyland, l'Echo de Murtyland est réapparu après de longs mois d'attente. Réapparu pour de bon ? Et bien non. Il se trouve que notre rédacteur préféré s'est trouvé opposé à une grève des reporters. Ils se sont tout simplement fait la malle. Seuls 2 articles sont parvenus à la rédaction en temps et en heure. Réclamé depuis longtemps, il semble finalement que nos lecteurs soient peu intéressés par notre feuille de chou.
C'est pour cette raison que ce journal va repartir dans le néant d'où il vient...