Edition du 15/07/2006

Edito

Nous vous proposons aujourd'hui une édition assez particulière, puisqu'elle n'est composée QUE des articles écrits par VOUS! C'est donc une édition spéciale membres que nous vous offrons, et nous espérons qu'elle vous satisfera (sinon c'est vous qu'il faut taper, pas nous!). Je vous donne tout de même la réponse à l'énigme de la semaine passée. L'homme n'a pas eu la tête mouillée tout simplement parce qu'il était chauve ;)

Bonne lecture
Payda

Rapport

Nous avons constaté ces temps-ci une hausse du taux d'obésité de 48% !!! Ce phénomene serait dû a l'ouverture d'un concours de poids pour les murties. L'auteur de cette "folie" est prié de s'excuser auprès des futures victimes de l'obésité. Nous demandons aussi avec gravité à tous les murtylandais de faire très attention à l'alimentation de leurs murties et de ne pas se laisser entrainer pas ces "mouvements de mode" quels qu'ils soient.
Une nette baisse du taux de flood (environ de -56%) a aussi été constatée. Elle est sûrement due aux efforts considérables de notre cher docteur lolocops qui malgré ses fréquentes dépressions a répondu et avec soin à tous les problemes de ses patients.
Enfin, d'après le dernier sondage murt-op, 60.2% des murtylandais sont de sexe masculin contre 39.8% du sexe opposé.
Encore une dernière donnée ... 82% des murtylandais liront cet article ... j'ai le bonheur de vous annoncer que vous en faites partie ! =D

Sur ce, bonne journée.
lolocops02