Edition du 08/07/2006

Edito

C'est l'été, les vacances, le soleil toutoutoutoutou !! Hum bon un peu depassée la chanson, je vous l'accorde ! Oui et en plus, les vacances, ben pas pour tout le monde ! Un éditio spécial pour ceux qui souffrent avec leur job d'été pendant que les autres sont en vacances et lézardent au soleil ! C'est injuste je sais, mais dites vous que vous pourrez profiter de votre beau (gros?) salaire pour faire les soldes et épater les copains/copines à la rentrée avec votre nouveau baladeur MP3 ! Oui je sais, on se remonte le moral comme on peut... Pour ceux qui travaillent dans un bureau dites vous que, au moins, il y a la clim'! Et pour ceux qui sont dehors à jouer les maçons que vous allez être musclés et tout bronzés :) Enfin, essayez de positiver et de vous dire que l'effort est ardu, mais que la récompense est chouette!
Même si je n'aime guère le foot, félicitations à nos amis les joueurs Français qui ont vaincu une nouvelle fois....Ils sont en finale! Ils sont en finale!
A bientôt
Payda

PAN !

Le début des vacances est bel et bien arrivé pour tous les petits murtylandais, et cela se fait sentir par la quantité de plus en plus grande de murties en vadrouille dans les rues de murtyland. Un sondage mené par l'ICM (Institut de comptage des murtylandais) nous indique que nous atteignons très souvent la barre des 200 connectés, fait rarrissime pendant l'année. Malheureusement, cette effervescence attire les nains et autres trolls, qui aiment jouer les troubles fêtes et semer la pagaille. Le maire et ses alliés, un peu débordés entre les rénovations de certains lieux de Murtyland et les préparatifs de leurs vacances (les fonctionnaires ayant pas mal de congés), ont
donc décidés de faire appel à un super héros, spécialiste en matière de nains et autres hybrides. Le choix fut rude mais se porta finalement sur CASSY, venue tout droit de la constellation Cassiopée. La tactique de chasse de cette déesse (les
cassiopéennes étant toutes de magnifiques créatures) est simple et efficace et se résume en un seul mot : PAN ! D'après un de nos reporters, il s'avère que si CASSY arrive à bronzer suffisament sur murtyland (la température étant insuffisante sur Cassiopée pour bronzer) elle restera parmi nous après les vacances. (ce qui n'est pas pour me déplaire :p )
Dedel12345