Edition du 24/06/2006

Edito

Et bien, amis Murtylandais, quelle semaine chargée nous avons vécue ! Mais en votre compagnie, elle est toujours agréable ! Une nouvelle section dans le forum tout d'abord, vous permettra de nous suggérer vos articles plus facilement ! Des ventes de potions magies également (fabriquées en grand secret dans le laboratoire de panoramurtix) ont ameutés les foules ! Et puis pour beaucoup le début des vacances! Une remise à zéro des scores a permis a bon nombre d'entre vous de devenir lauréat du classement des jeux de murties ! Félicitations aux nouvelles têtes de liste ! N'oublions pas la sortie de la collection printemps été de notre créatrice, Chazlin. Et pour finir, un grand merci a tous les habitués qui animent le chat bon gré mal gré!:) (ils se reconnaîtront)

Bonne lecture!
Payda

Parlons musique...

Je pense que tout le monde ici connait notre petit groupe local (on les entend assez bien répéter près du lac tous les mercredi après midi !) Les Murtyz'hard of the Death (MHOTD), composé de jeunes Murties issus des quartiers défavorisés de Murtyland, composition tout à fait classique, avec le bassiste, deux guitaristes, un batteur et deux chanteurs.
Les MHOTD auront donc l'honneur d'ouvrir le concert donné pour la fête de la musique, au profit de la maison de retraite Murtylandaise. Après un petit tour d'horizon sur leurs instruments, je pense que l'ont peut s'attendre à avoir un son assez énorme! Les guitaristes, tous deux équipés de leur 5150 ainsi qu'une BC Rich pour l'un et d'une Fender pour l'autre, m'ont l'air d'avoir une hargne toute particulière à faire vrombrir nos timpans ! Signalons également la double grosse caisse du batteur qui ne nous laissera pas sans voix ! En parlant de voix, le cri surpuissant du plus jeune chanteur risque de faire râler les papys et la voix douce et mélodique de la seule murtysette du groupe enchantera vos oreilles.
Suivrons ensuite les Fluto-Murty Classicals avec un style totalement différent, mais qui nous permettrons de nous reposer un peu, avec le clou de la soirée : Johnny Murtyday tant attendu par tous les fans de Murtyland !

En espérant que tout le monde passera une bonne soirée!
Payda