Edition du 17/06/2006

Edito

Bonjour à tous ! Le bac vient de se terminer (enfin les épreuves écrites) on va encore stresser jusqu'au 3 Juillet pour les résultats, mais l'essentiel c'est que ça soit passé.
J'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde, mais à priori ya pas de problème. Je vais pourvoir profiter comme vous de l'été qui approche ! Alors par pitié, ne restez pas enfermés à regarder la coupe du monde ! Refaites les matches sur la pelouse ou sur un terrain de foot, allez vous balader. Le soleil est si beau et il m'a tellement torturé pendant les épreuves de philo et d'histoire que vous avez l'ordre d'en profiter :p
Voilà, mes 30 secondes hédonistes sont passées (je tape vite je sais ^^)
Donc amusez vous, riez, sortez, faites la fête (sans alcool et sans cigarettes bien sur, pas besoin de ça pour s'amuser)
Tout ça pour dire bonne lecture de cette superbe édition !
Have a good time !
Divarvel

La collection d’été.

Ahhhh le soleil, la plage, le sable chaud … on attend tous cet été, et surtout ces vacances, mais pas avec une tenue d’hiver !! Pour cela, des tenues spéciales "été" ont été créées ! Des maillots, des shorts, des tongs, des chapeaux !! Disponibles dès le 21juin dans l’intermurty. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part dans le forum intermury ; ).
Chazlin

Scandale à l'intermurty !

Suite à notre flash de la semaine denière, nos enquêteurs on poursuivis leurs investigations, et leurs découvertes sont quelques peu inquiétantes ! Tout commença lorsque les citoyens de murtyland nous signalèrent d'étranges messages dans les flacons de potions qu'ils achetaient à l'intermurty ou dans les poches des habits! Ils étaient tous identiques:
"Les Wassissipiens nous ont enlevés
SVP aidez nous !"
Des wassissipiens ? Mais qu'est ce que cela pouvait signifier ? C'est ce que nous allons vous dévoiler maintenant. Nuit et jour, nous guettions toutes les entrées et sorties du magasin, en particulier l'entrée de service, située dans une sombre ruelle, plongée dans une épaisse brume et dépourvue de lumière, que ce soit la journée ou la nuit. Après deux jours d'attente, un étrange trafic commença à avoir lieu dans cette ruelle. De gros camions arrivaient, et des petits murties enchainés sortaient, les uns derrières les autres. De lourdes chaînes leurs enserraient les poignets et les chevilles. Bien évidemment, la police fut prévenue rapidemment, et des agents arrivèrent sur les lieux. Ils appréhendèrent le gérant tès facilement et délivrèrent nos malheureux enfants ! Après quelques interrogatoires, il en ressortit que les enfants pensaient que des extraterrestres, les Wassissipiens, les avaient emmenés sur leur planète pour les faire travailler. C'était en fait une histoire abracadabrante du gérant pour effrayer ces pauves enfants.
Voilà donc un double mystère de résolu : les disparitions inquiétantes des enfants, ainsi que les messages mystérieux dans les produits de l'intermurty !
Payda