Edition du 14/07/2007

Edito

C'est déjà l'été, et l'Echo de Murtyland n'était pas paru depuis 6 mois ! Eh bien voici une nouvelle édition toute fraiche qui arrive avec le beau temps ! En effet, celui-ci a mis du temps à venir, du moins pour les parisiens... Mais il est bel et bien là, et on espère tous qu'il restera au moins jusqu'à la fin août pour nous accompagner à la plage (pour les chanceux comme moi qui y vont). Il s'est passé beaucoup de choses depuis la dernière édition, aussi bien sur Murties que dans vos vies. Vous avez pour la plupart terminé votre année scolaire, certains ont passé le Bac, d'autres le BEPC, j'espère que tout le monde a réussi et est content de son année passée ;-) Sur Murties, la seule nouveauté cette année a été le service de création de blogs (http://blog.murties.com). Je bosse depuis plus d'un an sur la plateforme EklaBlog, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup eu le temps de m'occuper de Murties, mais je vous promets de mettre très bientôt des nouveautés !

Le défilé du 14 juillet

Aujourd'hui aura lieu le défilé des forces armées Murtylandaises, sur l'avenue principale de Murtyland, comme chaque année, de nombreux badauds se rassembleront pour voir marcher au pas les militaires qui défendent murtyland. Les élèves de l'école Polymurtique défileront en premier, suivis du premier régiment des tronçonneurs de l'Armée de Terre. Viennent ensuite les lançeurs de lampe de chevet d'élite, accompagnés, comme le veut la tradition, de la troupe de la légion des Tabourets. Le défilé sera clos par le survol de murtyland par un avion de tourisme peint en Kaki, la jeune armée de Murtyland s'étant vu refuser le prêt pour l'achat de 15 Mirages 2000. Tant pis.

Scoop !

Nos reporters viennent d'apprendre à l'instant que Yune, figure connue de la Jet-Set murtylandaise entretient depuis des mois une liaison avec Françis Lalanne. On leur souhaite beaucoup de bonheur, et du courage à Yune