Retourner au site - Index des forums - FAQ - Liste des clans
Rechercher - Liste des membres - Inscription - Connexion

Martine, louve déguisée en agneau
Page 1 sur 2. Aller à la page : [1], 2
   Liste des forums -> Cafétéria -> Martine, louve déguisée en agneau

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant

Auteur Message
Kiryu-kazuma
lapin des Dark
Inscrit le 20/06/2010 à 17:43
Posté le 09/10/2007 à 13:11, édité 1 fois.

Aye karambar chers zé chères murtysiens zé murstysienne de notre belle cité fantaisiste ou tout le monde croque la vie a pleine dent sans se soucier des problèmes de cottisations de la secu sociale de lextérieur,

Jai appris une nouvelle funeste a 12h58 par CASSY et Yune concernant la jeune petite fille qui a bercé l'enfance des diplo et des écolier zé écolières, Martine, vous pensiez tous que faire comme elle ferait de vous la fille la plus aimée de vos parents en leur cuisinant des choux fleurs et en jouant avec des poupées durant 4 journée dans la chambre ? ben détrompez vous, cette fille n'est que la bète noire de la société enfantilesque ! en effet il semblerait que cette "fille" que tout le monde croit innocente et pure comme un verre d'alcool, martirise les lapins ! cette nouvelle ma fait frétiller les paupières supérieures, elle que jaimais tant, elle nous poignarde tous dans notre dos chers compatrifiottes ! et le pire, elle les accusait aussi de demouler des bronzes dans son potager et il se faisait battre par mamy alors qu'en fait c'étais elle ! dommage que jean gustave baptiste delafontegugusse est découvert le test adn après le 16ème siècle !! alors ce que jai fait en voyant ça, jai pris tous les livres martine a ma soeur, je les ai mis dans un tube en carton géant et jai allumé la mèche et je nai AUCUN jai bien dis AUCUN regret ! etes vous d'accords cher zé chère meurt t'y sienne ?

Croyais vous, vous aussi, qu'ils faut priver nos gosses (les vrais) de cette BD diffamatoire et vulgaire ?

le choix vous appartient, c'est tout, pour le moment.

[/center]
dedel12345
Grand Protecteur de la Montagne de Murties

Inscrit le 25/02/2006 à 15:03
Posté le 09/10/2007 à 20:43, édité 1 fois.

oui je suis d'accord, entubons martine, elle qui fait sa sainte nitouche n'est en faite qu'une psychopathe obsédée sado-masochiste, et en plus elle aime faire souffrir les lapins !

ceci est un flash special mes chers murtiziens, en voici la preuve flagrante :

voulez vous vraiment que vos enfants deviennent comme Martine la perversité meme ?

NON, réagissons, luttons ! sauve un lapin, entube martine !!!

MONIQUE! JETTE LE TUBE

cloclo053
N'est plus membre
Posté le 09/10/2007 à 21:06, édité 1 fois.

on va mannifester dans les rues de paris !

Laé
N'est plus membre
Posté le 09/10/2007 à 21:14, édité 2 fois.

Le petit Patapouf va bientot en savoir autant que Martine !

REAGISSONS ! Non aux ventes de "Martine" ! ^^
Blondie
Mozartienne

Inscrit le 28/07/2006 à 18:05
Posté le 12/10/2007 à 13:22

mdrrr j'adore Martine

dedel12345
Grand Protecteur de la Montagne de Murties

Inscrit le 25/02/2006 à 15:03
Posté le 12/10/2007 à 16:33, édité 2 fois.

il ne faut pas cacher que martine a eu une enfance malheureuse qui a sans doute expliqué ses nombreux troubles cérébraux mais elle n'en reste pas moins une dangereuse criminelle pour tout ce qui est vivant, je pense meme qu'aucune mouche n'est a l'abris !

petit flash back de son enfance

martine a toujours eu une deficience cerébrale, la rendant insupportable : exemple : jouer avec ses pieds lorsqu'elle s'ennuie, ou manger des pommes, voir meme se fumer des beuteaux. vous imaginez l'ampleur du desastre, surtout pour la marine francaise (evidemment pour se rouler des beuteaux il faut des bateaux, fruits que l'on trouve en mediterranée, et que l'on epluche pour faire secher les feuilles et se les rouler, la matiere premiere servant, elle, a la fabrication des vetement petit bateaux).
ses parents, scandalisés par le monstre qu'ils avaient engendré, deciderent de la jeter

(on comprendra tout de meme les parents dans cet acte qu'on ne peut que souhaiter à une famille possedant une fille aussi horrible que martine)

martine aura donc une vie difficile, pas d'amis pas de famille

elle pensa donc plusieurs fois au suicide puisqu'apres tout personne ne l'aime, a quoi bon rester malheureuse toute sa vie

jusqu'au jour où elle eu une illumination au fond du jardin par un bel apres midi d'été ensolleillé

martine, dans son cerveau toujours aussi peu développé, décida de se VENGER. non pas en mangeant des culs comme la vengeance des chaises, mais en tuant et agressant tout ce qu'elle pouvait.

martine tua plein de murty, et ensuite elle les cacha dans des tubes de tapis a l'aide d' enfants innocents.
cet acte lui plu, en effet c'est amusant d'entuber les gens, c'est ainsi que commenca les crimes de martine.

voila c'etait votre enqueteur privé Harry Cover en direct des studios !

MONIQUE! JETTE LE TUBE
Yune
La Vilaine Déesse
Inscrit le 05/02/2009 à 08:01
Posté le 12/10/2007 à 16:46

Triple post Boss_of_prog, bien joué! Toi qui preche tant aux autres de ne pas flooder tu ne connais pas le bouton "éditer"?!
mélo13
mouse's wii

Inscrit le 25/11/2005 à 21:50
Posté le 12/10/2007 à 16:59

Qu'est-ce qui faut pas inventer ^^

Yune
La Vilaine Déesse
Inscrit le 05/02/2009 à 08:01
Posté le 12/10/2007 à 17:31

madame supprimera la prochaine fois
Blondie
Mozartienne

Inscrit le 28/07/2006 à 18:05
Posté le 14/10/2007 à 11:04

on le sait bien mais c'est pour rire, les gens ont vraiment pas d'humour -_-

mélo13
mouse's wii

Inscrit le 25/11/2005 à 21:50
Posté le 15/10/2007 à 11:17

Comme toi ? ^^

Laé
N'est plus membre
Posté le 15/10/2007 à 18:03, édité 2 fois.

Jvois pas où tu vois des gents sérieux qui pourrait prendre ça au sérieux cloclo053

Edit (le 04/07/08) Jviens de relire ce topic, c'est vraiment excellent ! ^^ Jme suis maré tout le long ^^ Jsais pas où vous trouvez toute votre inspiration kk et dedel mais vous êtes forts ^^

superfelix21
N'est plus membre
Posté le 15/10/2007 à 18:07

Des gens sérieux ici , c est affreux venez m aider , je vais m évanouïr . Nn jdec .
Mais quand même , y a pas beaucoup de gens sérieux ici [ c est vrai , y a que les bons floodeur ici , bon ptêtre pas tous floodeur .
KETOLU
Citoyen
Inscrit le 05/07/2006 à 15:39
Posté le 19/10/2007 à 19:34

Wah!!

Z'êtes super les murtiziens!! j'avais jamais autant était aspiré par un sujet xD

BRAVOWW !!

Cap de clikey ici => http://munch-monster.skyblog.com ? =P

unlimit
N'est plus membre
Posté le 19/07/2008 à 18:24

SA fait longtemps que j'ai pas rigoler comme sa XD
y'en n'a pas d'autre des truc avec Martine?

Liste des forums -> Cafétéria -> Martine, louve déguisée en agneau

Page 1 sur 2. Aller à la page : [1], 2
Flash Player
Forum programmé par Skreo
© Copyright Murties 2019