Retourner au site - Index des forums - FAQ - Liste des clans
Rechercher - Liste des membres - Inscription - Connexion

RoseTyler
Page 1 sur 1
   Liste des forums -> Nouveaux membres -> RoseTyler

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant

Auteur Message
RoseTyler
Citoyen
Inscrit le 16/07/2014 à 11:33
Posté le 16/07/2014 à 14:07

Attention, je passe en mode 'je raconte ma vie', j'éxagère, mais j'ai tendance à m'épandre un peu, preuve en est cette introduction.

01 - Pseudo : RoseTyler (pour ce qui n'aurais pas suivi)
02 - Sexe : Femme
03 - Ville et pays : France, Lannion, un coin pommé sans doute mais très chouette
04 - Âge / date d'anniversaire : 20 ans en aout
05 - Description physique : 1m65 cheveux foncés,
06 - Célibataire ou déjà pris(e) : Navré mais déjà prise. (mode 3615mavie: Je m'inscris à l'école, et 10 jours plus tard je suis en couple, et ça dure depuis 10 mois).
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Pierre Bottero (auteur de 4 trilogies imbriqués les unes dans les autres mais disctinctes malgré tout, décédés après avoir écrit le premier tome de la 5ème qui réunissait tous les persos)
08 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Jeux vidéos et sortir manger (je préfère entre gars, car j'en deviens plus ou moins un dans ces cas là, et je rivalise en terme de blagues graveleuses)
09 - Marque de vêtement préférée : Je HAIS acheter des frinques ou des chaussures, légère phobie à ce stade. (J'ai fondu en larme après seulement 1heure dans les magasins, vive la livraison par internet).
10 - Style de musique préféré : Chanson francaise, j'aime chanter (assez mal) et j'ai un accent anglais pourris, mais à peu près tout sinon;
11 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Aucune
12 - Livre ou magazine préféré : Ellana (de Pierre Bottero)
13 - Plat préféré : Pâtes à toutes les sauces.
14 - Boisson alcoolisée préférée : N'aime quasiment que le vin (Je n'ai pas des goût de luxe, et ne critique pas les autres alcools, c'est juste que je n'apprécie pas le goût).
15 - Couleur préférée : Bleu (Encore plus le Bleu Tardis*)
16 - Nombre préféré : 6
17 - Citation préférée : 'Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder' Oscar Wilde.
18 - La chose dont tu es le plus fier : Etre en couple (Je crois que c'est surtout la prise d'indépendance qui va avec).
19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Pas le passé (pas assez technologique) et le futur me fait peur, bref, aucune.
20 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Franchement Je ne sais pas.
21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon doudou d'enfance.
22 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Il est toujours plein.
23 - Qu'est ce qui te fais rougir : Parler de mon petit-ami (Oui c'est niais et bisounours)
24 - Ce qui t'effraie le plus : Déprimer. (Franchement je suis hyper chanceuse et optimiste, je ne sais pas ce que c'est être malheureuse, et je ne comprends pas le principe de la dépression, de manière logique, même si j'ai des dépressifs autour de moi, je ne leur reproche pas d'être mou ou démotivé bien sûr, mais je suis incapable de les soutenir);
25 - Quoi faire pour se défouler : Cracher sur autrui (au sens figuré) tout seul dans son salon
26 - Expression préférée : 'Allons-y' ou 'Geronimo' (Pour ce qui ont compris la référence du pseudo*)
27 - Où seras-tu en 2020 : A l'étranger, marié ou pas, si mon copain me demande, deux enfants. Un peu idéaliste j'avoue.
28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Bonne question.
29 - Voiture ou objet de tes rêves : Un ticket de loto gagnant!!
30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas envie de me lever.
31 - Tic ou manie : M'excuser à tout bout de champ
34 - Comment tu as découvert murties : Il y a longtemps C'est mon troisième ou quatrième murties, j'ai commencé quand j'étais au collège. Je cherchais un site de simulation délévage et sur un 'annuaire'je suis tombé dessus par hasard.
35 - Ce que tu penses de murties : C'est simple de se divertir, drôle, joli, mignon. Je crois que soit au adhères au style simpliste de murties soit on déteste, mais ya pas entre deux. J'aime beaucoup les petits parcours de la forêt, les combats (oui je suis au niveau mais j'ai déjà atteint le niveau 6).

Voila voila.

*Une question supplémentaire:
Ma plus grande passion du moment: La série Doctor Who. Je me suis même mit à tricoter une écharpe de 2mètres de long pour un cosplay.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.

^^
Acabe
La croqueuse de pomme d'Amour

Inscrit le 16/08/2008 à 18:12
Posté le 12/10/2014 à 18:37, édité 1 fois.

Bienvenue à toi !

Un rassemblement aura lieu le 27 décembre alors connecte toi !

Ezehkiel
Graphiste de Murtyland

Inscrit le 17/12/2011 à 18:24
Posté le 26/02/2015 à 22:54

Blop'

Nayanelle
Citoyen

Inscrit le 30/04/2012 à 11:27
Posté le 13/09/2015 à 08:20

Bonjour!!
Sa fait un moment que je ne PEUX PLUS DU TOUS me connecter au jeu sa me met toujours Erreur de chargement.

Suis-je la seule à avoir ce problème?

Liste des forums -> Nouveaux membres -> RoseTyler

Page 1 sur 1
Flash Player
Forum programmé par Skreo
© Copyright Murties 2018