Retourner au site - Index des forums - FAQ - Liste des clans
Rechercher - Liste des membres - Inscription - Connexion

QUIZZ A THEME
Page 1 sur 2. Aller à la page : [1], 2
   Liste des forums -> Cafétéria -> QUIZZ A THEME

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant

Auteur Message
Belzebuth
Ange Déchu

Inscrit le 20/06/2009 à 14:39
Posté le 05/04/2011 à 00:32, édité 4 fois.

Votre Ange Déchu préféré de Murtyland vient vous concocter une nouvelle série de questions digne d'un ingénieur !

Quand je dis ingénieur, je n'exagère pas donc je vous suggère très vivement de regarder sur google quand vous ne savez pas, car moi non plus je dois vous avouer que pour certaines questions j'ignorais totalement la réponse !

Avant de vous expliquer comment nous allons procéder, je tiens tout de même à vous expliquer que le niveau des questions relativement élevé dépend principalement des thèmes qui sont parfois tellement originaux qu'on a pas l'habitude de les voir et du coup les questions y sont assez pointues.

Cependant, et d'une manière générale, un thème contient "seulement" 6 questions avec un ordre de difficulté grandissant à savoir, 2 premières questions dites "faciles", deux autres dites "moyennes" et les deux dernières les plus "dures".

Le choix des thèmes sera celui que vous aurez choisi en l'indiquant sur le forum. Il vous sera proposé 10 thèmes, un thème ne pouvant être proposé qu'une seule fois. Les cinq premiers murtylandais à avoir donné un thème seront les thèmes qui seront joués lors du quizz.

Faites donc vite si vous voulez avoir un thème qui vous tient à coeur. Pourquoi vite ? Car seulement 5 thèmes peuvent être sélectionnés sur les 10, ce qui fait tout de même 5*6 = 30 questions par quizz !

A noter, qu'un thème non pris est un thème qui sera remis lors du prochain quizz à thème.

Voici les dix thèmes de ce quizz :

- LADY DIANA
- ELEMENTS CHIMIQUES
-LES PYRAMIDES
- FEMMES ECRIVAINS
- MARCEL PROUST
- LA SAGA STAR WARS
- FILETS DE VOIX
- L'ALLEMAGNE AU CINEMA
- LEONARD DE VINCI
- ACCESSOIRES SPORTIFS

Je compte faire ce quizz dès ce MERCREDI 6 AVRIL 2011 à 21 HEURES.
Et le prochain devrait être le SAMEDI 9 AVRIL 2011 à 21 HEURES.
Ceci devrait à priori se répéter toutes les semaines et d'autant plus certainement que les vacances se profilent.

Les règles basiques lors de mes quizz sont simples :

- En cas de nom propre je demande systématiquement le nom + le prénom. (l'ordre ne compte pas)

- Pas une seule faute d'orthographe, sinon la réponse n'est pas validée. A vous de bien vous reprendre avant que quelqu'un d'autre ne prenne votre réponse et l'écrive correctement !

- Les réponses chiffrées doivent être des réponses lettrées !

Maintenant, à vous de choisir, un seul choix par personne !
Dès que j'ai mes cinq thèmes, le jeu commencera mercredi 6 avril à 21 heures.

Dépêchez-vous !

Vithell
tit champignon

Inscrit le 12/07/2007 à 12:16
Posté le 05/04/2011 à 10:47

Coucou,
c'est juste pour te demander si tu en ferai pas un autre plus tôt parce que à 21h c'est un peu tard... Sinon c'ewst pas grave

"There is no refuge from confession but suicide, and suicide is confession."
Belzebuth
Ange Déchu

Posté le 05/04/2011 à 11:22, édité 2 fois.

Toad, j'ai proposé 21 heures car c'est généralement une heure de pointe sur Murties bien que certains désertent de plus en plus le site...

21 heures, c'est l'heure où débute le film à la télévision donc cela me semblait assez raisonnable.

Cependant, si d'autres murtylandais préfèreraient voir le quizz se commencer un peu plus tôt à 20 heures, j'aviserai.

Pour le moment on reste à 21 heures.

Babou
N'est plus membre
Posté le 05/04/2011 à 11:22

salut moi je vais choisir le thème heuuuu accessoire sportif
max1111
soumis à linette et j'aime ça!

Inscrit le 16/12/2005 à 19:04
Posté le 05/04/2011 à 16:41

Eléments chimiques pour moi ^^

Linette
Petit N'Ange Rieur

Inscrit le 17/06/2007 à 16:42
Posté le 05/04/2011 à 17:05

Filets de voix pour moi

♥Morgane♥

Belzebuth
Ange Déchu

Posté le 05/04/2011 à 18:40, édité 1 fois.

Encore deux thèmes restants possibles à choisir avant le quizz de Mercredi 6 à 21h.

En ORANGE, les thèmes déjà réservés.

Petite précision, on commencera par le premier thème choisi au départ.

Nakouille
Men of Mayhem

Inscrit le 14/02/2006 à 14:05
Posté le 05/04/2011 à 18:40, édité 1 fois.

Saga Star Wars

http://cetaithier.net

Laé
N'est plus membre
Posté le 05/04/2011 à 18:59, édité 1 fois.

Femmes ecrivains

edit : en fait jsuis même pas sure d'être dispo pour le quizz donc si vous voulez choisir un autre thème en 5ieme faites comme vous voulez^^
max1111
soumis à linette et j'aime ça!

Inscrit le 16/12/2005 à 19:04
Posté le 05/04/2011 à 19:18

Bah moi non plus en fait, j'rentre à 21h15 donc je raterai l'début ^^

Belzebuth
Ange Déchu

Posté le 05/04/2011 à 21:56, édité 2 fois.

Vous savez, les questions seront tellement difficiles (pour certaines) que le temps que (non pas les gens) mais google trouve, il faudra se lever de bonheur donc au final vous ne raterez pas grand chose à priori.

Et qu'importe finalement que vous soyez là où non, quand un thème est choisi même si celui qui l'a choisi n'est pas là, il sera quand même joué.

Pour le mercredi 6 avril à 21h (allez j'accorderai 5 minutes pour les retardataires) nous jouerons par ordre chronologique les thèmes suivants :

Accessoires sportifs
Eléments chimiques
Filets de voix
Saga Star Wars
Femmes écrivains

A demain soir.

Simpledany
Cuistot De Murtyland!

Inscrit le 29/07/2010 à 15:52
Posté le 05/04/2011 à 22:19

Shiiiit, j'ai pas d'ordi car il est en reparation, mais je vais essayer de recuperer un ordi pour le faire quand même ^^, car quand ya des quiz je suis toujours partant . Ptet a demain soir dans ce cas la

Belzebuth
Ange Déchu

Posté le 06/04/2011 à 08:50, édité 9 fois.

Voici les résultats de ce premier quizz à thème qui s'est finalement plutôt bien déroulé même si certaines questions étaient vraiment difficiles.

Première place : simpledany 12 points.
Deuxième place : DarkRomantica 6 points.
Troisième place : dedel12345 5 points.

Les autres ...

Naka 3 points.
Pierre-et-Laura 2 points.
Brennda 2 points.

Le champion actuel : simpledany avec une première victoire. Gardera-t-il sa couronne dès le prochain quizz ? Tout reste à voir...

Même principe que pour le premier quizz, je vous propose 10 thèmes et les cinq premiers à avoir choisi 5 thèmes différents, seront utilisés lors du quizz du SAMEDI 9 AVRIL à 21 HEURES.

- LADY DIANA
- LES PYRAMIDES
- MARCEL PROUST
- L'ALLEMAGNE AU CINEMA
- LEONARD DE VINCI
- LA FRANCOPHONIE
- AVENTURES DE TINTIN
- REALISATEURS EUROPEENS

- LA COULEUR JAUNE
- LA CONQUETE SPATIALE

En noir, les anciens thèmes restants, et en rouge, les nouveaux thèmes fraîchement sortis, en orange vos thèmes choisis.

A vous de jouer !

Linette
Petit N'Ange Rieur

Inscrit le 17/06/2007 à 16:42
Posté le 07/04/2011 à 18:21

Bravooo
& euh , je choisis, la couleur jaune

♥Morgane♥

Laé
N'est plus membre
Posté le 07/04/2011 à 18:33

ouaaa mince jpensais pas que c'était hier soir moi!
ta pis

Liste des forums -> Cafétéria -> QUIZZ A THEME

Page 1 sur 2. Aller à la page : [1], 2
Flash Player
Forum programmé par Skreo
© Copyright Murties 2019